Nous allons vous expliquer 3 logiciels qui sont utiles , vous les trouverez en format PDF pour les lires, il vous faudra télécharger Acrobat reader et vous pourrez ensuite lire les tutoriels que je vous présente.

Description du logiciel:

Adobe Acrobat Reader DC (Adobe Reader) est un logiciel gratuit édité par Adobe permettant de visualiser, d’imprimer et d’annoter des documents au format PDF.
Auparavant nommé Adobe Acrobat Reader, il s’agit probablement du logiciel de lecture de fichiers PDF le plus utilisé au monde, car Adobe est à l’origine même du format PDF.
Grâce à ce programme, il est possible de consulter et de manipuler ces fichiers PDF, y compris leurs contenus tels que les schémas, les feuilles de calcul, ainsi que les vidéos et les courriers électroniques.

Description du logiciel:

Malwarebytes’ Anti-Malware est un logiciel créé pour détecter et supprimer les logiciels malveillants.
Créé par la société californienne Malwarebytes Corporation basé à San José, il a été diffusé pour la première fois au grand public en janvier 2008.
Une version gratuite est disponible, scannant et détruisant les logiciels malveillants (principalement chevaux de Troie et logiciels espions), ainsi qu’une version payante qui permet des scans planifiés, une protection en temps réel.
Son utilisation est complémentaire à un anti-virus.

Description du logiciel:

CCleaner est un logiciel freeware permettant d’optimiser le fonctionnement d’un ordinateur muni du système d’exploitation Windows (ou Mac OS / OS X, mais avec des fonctionnalités réduites) et de protéger la vie privée des utilisateurs de l’ordinateur.
Il supprime les fichiers et les enregistrements inutiles, ce qui permet à l’ordinateur de fonctionner plus rapidement et libère de l’espace sur le disque dur.
Il efface aussi les traces de navigation sur internet et certaines traces d’accès aux fichiers de l’ordinateur, ce qui protège la vie privée des utilisateurs de l’ordinateur.

Description du logiciel:

TeamViewer est un logiciel gratuit permettant de partager directement son ordinateur avec n’importe qui à travers le monde. Ce logiciel séduit de plus en plus les usagers grâce à son côté pratique. Il a d’ailleurs déjà été adopté par plus de 100 millions d’utilisateurs.
Le logiciel est la meilleure solution en termes d’administration.
En effet, il permet de contrôler de manière simple, à distance les ordinateurs de vos clients (la souris, le clavier, etc.). Il permet aussi d’enregistrer toutes vos données clients et connexions dans une base de données.